Comment ça marche

    Je m'inscris sur drivefermier-albi.fr

Lors de votre première connexion sur le site, il vous sera demandé de renseigner vos nom, prénom, adresse, téléphone et adresse mail. Ces données nous sont utiles pour pouvoir traiter vos commandes ou vous contacter au besoin. Elles ne seront en aucun cas transmises à des tiers à des fins de prospection.

    Je choisis mon point de retrait

Avant toute commande, vous devrez choisir votre point de retrait. Cela vous sera demandé à nouveau avant la validation de votre première commande. Par la suite, ce lieu sera enregistré, mais vos pourrez le modifier au besoin (en décochant ce lieu en haut de votre page).

   Je commande

Vous pouvez commander ce que vous voulez, il n'y a pas de minimum d'achat.
Choisissez vos produits dans les différentes catégories et sous-catégories. Vous pouvez choisir de n'afficher que les produits "Bio" ou "Bienvenue à la ferme" en sélectionnant les pictos correspondants dans "préférences", à droite.
Vous pouvez commander directement en cliquant sur le bouton "+", ou mettre les produits de côté, depuis leur fiche, dans une "liste de course" (petite étoile) et les commander à partir de là (votre liste de course se trouve dans le bandeau vert en haut à droite de la page). Cette liste de course restera enregistrée pour les connexions suivantes. Vous pourrez enlever des produits de cette liste en les sélectionnant et en cliquant sur la petite étoile.
Vous paierez en ligne à la validation de votre commande.

    Mes produits sont préparés

Les commandes doivent être passées avant le mercredi minuit pour le vendredi suivant afin que les producteurs puissent cueillir et préparer les produits le jeudi. Pour certains produits, le délais de préparation est plus important : il faut penser à les commander avant le mardi soir (découpe de poulet).

   Je récupère ma commande

Vos commandes sont préparées le vendredi matin et acheminées vers les différents points de retrait. Vous pouvez les récupérer aux heures données sur ces lieux à partir du vendredi après-midi. Nous nous permettrons de vous appeler si nous constatons que vous avez du retard (certains oublient...), c'est pour cela qu'il est important de renseigner votre numéro de téléphone.